TABLEAUX ELECTRIQUES

CENTRELEC a débuté l’activité « tableau » en 1999, soit un cumul de plusieurs années d’expérience à travers les plus grands projets du pays (Laverie MEA +65MDH, Upgrade Project avec SAMIR +47 MDH, unité de laminage à chaud avec Maghreb Steel : +18 MDH… etc.)

CENTRELEC est reconnue parmi les plus grands Tableautiers dans la zone Afrique en terme de Capacité de production (Usine qui peut produire l’équivalent du besoin de 5 raffineries) et de qualité du produit à travers une offre couvrant l’ensemble des secteurs (Industriel, pompage, distribution d’énergie, tertiaire,…etc).

Notre offre s’articule autour de tableaux testés conformes à la norme IEC 60439, fixes et débrochables (TGBT, AGBT, TBT MCC).

L’offre tableau CENTRELEC ne se limite pas à la fourniture de matériel mais s’oriente vers une solution complète, commençant par la définition du besoin client, l’engineering (Etude et mise en plans), l’approvisionnement, la Fabrication et le câblage du tableau, le Contrôle et tests (FAT : Factory acceptence test, SAT : Site Acceptence Test), la livraison, la mise en service, formation et le Contrat de maintenance (SAV).

Une offre qui fait de CENTRELEC le leader sur son marché. La solution « Tableau » englobe la basse tension et la moyenne tension. Accompagnée par un des plus grands fabricants de tableaux dans le monde EATON, avec leurs gammes TABULA, CAPITOLE, MODANE et X-ENERGY pour la partie BT, UNITOLE UX et XIRIA en MT, CENTRELEC s’est contrainte d’appliquer les plus hautes exigences de qualité dans son business unit.